Comment obtenir ce code RIO ?


De nos jours, pour changer d'opérateur mobile, il faut effectuer certaines démarches qui peuvent prendre beaucoup de temps.
Mais si vous détenez un code rio vous pouvez facilement effectuer un changement d'opérateur sans avoir à vous soucier des démarches à faire et en profitant d'une portabilité de votre ancien numéro. 

Le RIO ou relevé d'identité de l'opérateur est un code qui vous sera très utile pour réaliser cette démarche. La possession d'un code rio Simyo est indispensable pour changer d'opérateur.

Quelles sont les conditions d'une portabilité de numéro Simyo ?

Vous envisagez de changer d'opérateur mobile ! Sachez que le code Rio vous sera très utile. Si vous disposez d'une ligne téléphonique ou bien d'un forfait quelconque, sachez que ce dernier doit avoir un code rio qui lui est associé.


.

Le code Rio Simyo, pour votre changement d'opérateur

Code rio Simyo

Ce code rio Simyo, vous permettra de conserver votre numéro de téléphone et de pouvoir l'utiliser à nouveau même chez votre nouvel opérateur.
Mais ce n'est pas tout, le code rio Simyo vous facilitera aussi lors de la réalisation des démarches pour résilier votre ancien contrat. 

Ainsi, pour un changement d'opérateur, la possession d'un code rio Simyo vous fera gagner beaucoup de temps et vous évitera les désagréments divers. Sans oublier que cela ne vous prendra que 10 jours. Sachez aussi que votre nouvel opérateur se chargera de réaliser toutes les démarches pour vous, de la résiliation de votre ancien contrat à la signature du nouveau. Quoi de plus pour vous ravir !


virgin mobile

Sosh

Prixtel

Tele 2

Simyo

RED

Zéro forfait

Cofidis

Joe Mobile

Auchan telecom

Akeo

NRJ Mobile