La portabilité du numéro, c'est quoi ?

Vous êtes actuellement abonné chez Sosh mais vous envisagez de changer d'opérateur. Vous recherchez un moyen simple pour réaliser la résiliation de votre contrat chez Sosh et pour souscrire un nouveau contrat chez un autre opérateur ? 

Sachez qu'il est désormais possible de changer d'opérateur téléphonique et de garder en même temps son numéro de téléphone. 

Comment obtenir ce rio ?

Cette méthode est aussi disponible chez Sosh grâce à l'utilisation du code rio Sosh. Le code rio Sosh est un identifiant associé à chaque abonnement téléphonique souscrit chez Sosh. Cet identifiant est unique et composé de lettre et de chiffre. Il permettra à l'utilisateur de changer d'opérateur facilement et garder son numéro par la même occasion.

Ce service est disponible que vous ayez un téléphone doté d’un abonnement mensuel ou d’un système mobicarte (cartes de rechargement prépayées).

Récupérer son code rio Sosh le plus facilement possible

Le code rio Sosh est indispensable pour réaliser toutes les démarches concernant le changement d'opérateur et aussi pour la portabilité de son numéro. Il faut savoir que la récupération de son code rio peut se faire le plus simplement possible chez votre opérateur Sosh.

Si vous voulez obtenir votre code rio Sosh, il vous suffit de composer le numéro vert. Par la suite, un serveur vocal vous délivrera les détails des informations concernant votre code rio Sosh. Sachez que cette démarche ne vous prendra que 5 minutes de votre temps au maximum. Et que par la suite, vous n'avez plus qu'à donner votre code rio Sosh à votre nouvel opérateur qui se chargera du reste notamment de tout ce qui concerne la portabilité de votre numéro.

virgin mobile

Sosh

Prixtel

Tele 2

Simyo

RED

Zéro forfait

Cofidis

Joe Mobile

Auchan telecom

Akeo

NRJ Mobile