Comment récupérer votre rio ?

Comment trouver son code RIO Virgin Mobile pour changer d'opérateur ?

Depuis l’arrivée d’internet sur mobile et de plusieurs autres services, on change plus souvent d’opérateur à la quête de meilleures offres, une démarche qui ne peut se faire sans le code RIO.

Quels sont les avantages d'une portabilité de numéro ?

Toutes les informations pour obtenir votre code RIO Virgin Mobile sont sur le site internet de l’opérateur (virginmobile.fr). Virgin Mobile a rendu disponible sur son site un numéro d’appel gratuit à partir de votre téléphone mobile. C’est le 3179. Vous recevrez un agent de Virgin Mobile qui vous donne le code RIO, un code de 12 chiffres que l’opérateur confirme par SMS. Vous disposez ainsi de ce qu’il vous faut pour changer d’opérateur.

Ce service est disponible que vous ayez un téléphone doté d’un abonnement mensuel ou d’un système mobicarte (cartes de rechargement prépayées).

Obtenir son code rio Virgin Mobile ?

Le code RIO, qu'est-ce que c'est ?

Si vous êtes abonné à Virgin Mobile et que vous désirez changer d’opérateur tout en gardant votre numéro, vous avez forcément besoin de votre code RIO Virgin Mobile. Le code RIO, entendez Relevé d’Identité Opérateur, est le code qui correspond à votre identité en tant que souscripteur chez votre actuel opérateur. Il vous est accordé dès votre souscription aux services de l’opérateur, que ce soit Virgin Mobile ou autre. Il est exigé pour une nouvelle souscription parce qu’il fournit au nouvel opérateur toutes les informations sur votre forfait et votre contrat avec votre ancien opérateur. Et si vous ne l’avez pas ou l’avez perdu, vous pouvez encore le récupérer.

virgin mobile

Sosh

Prixtel

Tele 2

Simyo

RED

Zéro forfait

Cofidis

Joe Mobile

Auchan telecom

Akeo

NRJ Mobile